Cette fois-ci c'est dans les Hamptons et en hélico que Madonna et Alex Rodriguez se sont retrouvés pour quelques heures d'intimité avant de repartir chacun de leur côté.
Madonna est en plein divorce d'avec Guy Ritchie, son mari depuis presque 8 ans. De ce fait, elle a besoin de réconfort, et manifestement c'est auprès d'Alex Rodriguez qu'elle le trouve, lequel est prêt à tout pour la retrouver. Même pour quelques heures seulement...
Ainsi, c'est le joueur de baseball des New York Yankees qui est arrivé en premier sur la base hélicoptère des Hamptons. Quelques dizaines de minutes plus tard, c'est au tour de Madonna d'entrer sur l'aire d'atterrissage, avant de se faire emmener en Porsche jusqu'à la maison de son ami comédien Jerry Seinfeld. Une source présente lors du ballet des hélicos relate : "Quand ils arrivèrent à la maison, on a clairement vu le visage de Madonna à travers la vitre".
Ils ne ressortirent de là que quelques heures plus tard, pour prendre le même chemin en sens inverse ensemble. Puis ils sortirent chacun leur tour, à quelques minutes d'écart, pour monter dans leurs hélicoptères respectifs, direction Manhattan.
Interrogés sur l'événement, ni Alex, ni le porte-parole de Madonna ne se sont déclarés "au courant de quoi que ce soit".