Angelina Jolie a beau être une actrice reconnue et une maman aimante, elle est aussi une belle-fille... Et les clichés pris par Brad Pitt sur lesquels elle donne le sein aux jumeaux n'ont pas du tout plu aux parents de son amoureux.
Brad Pitt et Angelina Jolie, tout à la joie de faire partager leur bonheur, n'ont pas dû penser aux conséquences familiales que pourraient avoir les photos d'Angelina prises par Brad Pitt et publiées dans le numéro de novembre de W.
Selon les médias anglo-saxons, c'est un véritable bourde qu'il ont commis là, et les parents de Brad ne trouvent pas leurs mots. Son père, Bill, refuserait même d'aborder le sujet, alors que Jane verrait d'un très mauvais oeil l'utilisation que font les parents de leurs enfants.
Selon Star : "Le père de Brad ne veut pas en parler, ce qui veut dire qu'il est contrarié. La mère de Brad a le sentiment qu'ils utilisent les enfants à des fins marketing et juge cela inacceptable."
C'est déjà dur d'être aimée par le monde entier, mais par ses beaux-parents... Il semble que sur ce point, ce soit Jennifer Aniston qui ait gagné.