“Munich est une ville où il existe un sentiment de sécurité, ma fille a deux ans et en tant que père, je suis très content de ne pas m’inquiéter pour ma famille”, a souligné le milieu offensif qui, en cas de titre de champion d’Allemagne en mai, défilera avec ses coéquipiers dans les rues de Munich dans le même costume bavarois.
Ribéry a également révélé qu’il deviendrait prochainement père pour la deuxième fois: “Ma femme est enceinte de trois mois, il est donc possible que cet enfant soit un vrai Bavarois, mais attention si c’est un garçon, il représentera la France”, a plaisanté le joueur de 24 ans.
Devenu le transfert le plus onéreux de l’histoire de la Bundesliga (26 millions d’euros), Ribéry a avoué avoir hésité quelque peu avant de choisir le Bayern au détriment du Real Madrid.
“Je voulais jouer la Ligue des Champions et le Bayern ne le jouera pas (…) J’ai eu un peu peur de perdre ma place en sélection si je ne jouais pas la compétition réunissant les meilleurs clubs d’Europe”, a-t-il souligné. (AFP)