Arnaud Poivre d'Arvor s'est confié à Ozap à propos de l'éviction de son père (PPDA pour ceux qui auraient du mal à suivre), un véritable gâchis selon lui.
Arnaud Poivre d'Arvor, qui a accordé un long entretien à Ozap dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission sur France 2, est revenu sur l'éviction de PPDA de TF1, sans langue de bois mais sans surprise aussi.
"Pour moi, ce sont des raisons personnelles qui ont motivé l'éviction de mon père. Il y avait peut-être des difficultés humaines entre la direction de TF1 et mon père" explique le fils de PPDA avant de se faire plus précis : "Je trouve ça très regrettable et c'est un formidable gâchis qui, au final, se retourne contre TF1. Quand ils essaient de trouver des explications au fait que le JT est un peu en perte de vitesse depuis la rentrée, en nous expliquant que c'est dû à la TNT, tout ça, c'est du pipeau. Évidemment que la TNT a pris de l'importance mais ce n'est pas nouveau, "Plus belle la vie" a toujours été là, "Le grand journal" aussi. Et si ces formats et le journal de France 2 fonctionnent mieux, c'est parce qu'une partie du public de TF1 est partie. C'est leur responsabilité et pas la responsabilité de la concurrence".
Tant que Nonce Paolini n'a aucun regret (voir l'article), c'est l'essentiel !