En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec « Les Experts ». Le premier épisode a réuni 8.48 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 32.4% sur les 4 ans et plus dont 47.3% sur les femmes de moins de 50 ans et 43.2% sur les 15-34 ans. Le second épisode a captivé 8.06 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 32.2% sur les 4 ans et plus dont 47.5% sur les femmes de moins de 50 ans et 42.5% sur les 15-34 ans. Enfin, le dernier épisode a réuni 7.02 millions de fidèles soit 37.5% du public dont 47.5% sur les femmes de moins de 50 ans et 42.5% sur les 15-34 ans.
M6 diffusait un nouveau numéro du magazine « Capital » à partir de 20h50. Ce numéro a bien fonctionné en réunissant 4.2 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 16.8% sur les 4 ans et plus dont 18.6% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en second position des audiences de la soirée.