Image via Wikipedia
Worst Week est déjà passée par là et pourtant…. Jim Herzfeld, le co-scénariste du film “Mon beau-père et moi” et sa suite “Mon beau-père, mes parents et moi” (avec Ben Stiller et Robert de Niro), prépare une sitcom (à plusieurs caméras contrairement à WW tournée à une seule) pour NBC intitulée Changing Positions, inspirée plus ou moins par les deux longs-métrages précités.
Le projet s’intéressera à un type de Wall Street proche de la quarantaine qui se retrouve à sec et est contraint d’héberger sa femme et ses enfants adolescents chez ses parents, un couple d’une cinquantaine d’années, très actif sexuellement, vivant dans une grande demeure sur les collines d’Hollywood, ayant fait fortune dans les années 80 dans la production de vidéos d’initiation sexuelle.
“Ils emménagent dans un superbe endroit,” raconte Herzfeld. “Et leur défi est d’élever une famille à leur manière avec autour d’eux des grands-parents qui ne partagent pas les mêmes valeurs, qui ne s’embarrassent pas lorsqu’il est question de leur sexualité et ne réfléchissent pas à deux fois avant de se baigner tout nue dans la piscine alors que les gosses sont juste à côté.”
Herzfeld produira la sitcom avec Doug Liman et Dave Bartis, producteurs de Newport Beach, Heist et Knight Rider sous le sceau de la société Hypnotic.
(source : Hollywood Reporter)
Post from: TV Chronik | L'actu des series tv
Le co-scénariste de “Mon beau-père et moi” signe une sitcom pour NBC