Un grand silence demeure depuis quelques jours sur Indian’ventures. Non, je ne suis pas mort, ni malade ni en manque d’idées. Cependant depuis une semaine maintenant, toutes mes pensées sont focalisées sur une seule et même question : « Rentrer ou non pendant le mois de décembre ».
Les arguments pour rester en Inde étaient :
- Faire le grand voyage dans le Sud que j’avais prévu
- Ne pas payer un billet d’avion supplémentaire
- Ne pas prendre le risque de vouloir faire le deuxième semestre à l’EPFL
Les arguments pour rentrer en France étaient quant à eux :
- J’arrive à balayer d’un claquement de doigt les arguments cités plus haut
- J’en ai terriblement envie !
Donc … Je rentre en France pendant les vacances !!! Ouhou !!! Sans rire, ça me rend vraiment heureux.
Je ne devrais pas vous en parler avant d’avoir mon billet d’avion mais je n’ai pas pu m’en empêcher. En plus, je suis incapable de penser à autre chose. Donc pour le moment, pas de date précise mais ça viendra…
Sinon quelques nouvelles en vrac : J’ai déclenché le plan « Urgence examen » niveau orange, eh oui, c’est dans trois semaines que se joue mon semestre. Donc, travail, travail, travail ! Du coup, je ne sais pas encore si je vais continuer mes expéditions… peut-être encore un week-end, on verra.
Il commence à faire un peu frais quand le soleil se couche (j’ai sortit le sac de couchage pour la nuit) même si il fait toujours encore plus de 30° en journée. Quand j’y pense, le contraste de température entre Delhi et Helsinki (escale de mon vol) risque d’être limite dangereux… J’imagine même pas la Finlande en décembre…
A bientôt pour de nouvelles aventures…