Magazine Focus Emploi

Le marketing mobile en Europe

Publié le 03 novembre 2008 par Christophe Perez
Comscore signale que le paysage du marketing mobile en Europe n'évolue pas aussi vite que la demande des consommateurs. Au cours de la dernière année, le nombre de personnes bénéficiant de SMS publicitaires sur des produits et services a diminué de 9% en Europe, tandis que le nombre de ceux qui souhaitent recevoir des offres a grimpé de 15%.

La plus forte croissance des SMS publicitaires depuis le mois d'août 2007 concerne l'alimentation avec un taux de 53 %, suivi par les vêtements / mode à 38 % et les restaurants avec 37%. Les taux de réponses sont de 16% pour les annonces qui concernent les restaurants et 13% pour ceux qui reçoivent des annonces de réduction sur l'alimentation. c'est excellent !

La segmentation et la connaissance des consommateurs (goûts et comportements) jouent un rôle important, Il est clair que les consommateurs attendent la qualité des offres qui répondent à leurs besoins

plus d'info..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte