Magazine Culture
Un petit rappel sur le concert de Maximum the hormone qui se déroulera le 8 novembre à la Locomotive, mais uniquement pour ceux qui ont déjà leurs places car le concert est complet !
Maximum the Hormone est un groupe de punk ayant des influences metal et funk. Leur style est une réminiscence de groupes comme System Of A Down, The Red Hot Chili Peppers ou encore The Ramones, qui sont leur inspiration majeure, selon leur auteur-compositeur : Ryo.
Avec MTH, on est frappé par le contraste des cordes entre pop punk, trash metal qui résume le style du groupe. Ces styles variés sont en plus mis en valeur par les cris perçants de Ryo et la voix remarquée de sa sœur aînée, également batteuse, Nao qui permettent de nombreuses possibilités.
Alors pour les petits chanceux rendez-vous samedi pour un concert qui sera sans aucun doute "énorme" !
Site officiel
MySpace officiel
J-Music Live
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 novembre à 20:23
Il y a bien longtemps que je n'avais pas poussé les portes d'une salle de concert... Et une sortie entre potes nous a amené à la locomotive ; pas par hasard le métal je l'ai dans le sang depuis 25 ans. Pour la salle, c'est assez discret à coté du moulin rouge et pas mal désservi (aux yeux d'un paysan). Que dire d'autre à part que j'ai passé une somptueuse soirée avec un groupe génial même la première partie était plus que correcte.
Ils sont forts, très forts ces japonais avec un son digne de leur album... du bon, du très bon.