1985 : Le premier argus de la consommation est édité, selon le site d'Intermarché http://www.mousquetaires.com c'est le symbole de la transparence et de
l'information du consommateur.
30 octobre 2008 : LSA annonce dans son numéro "le Retour de l'Argus chez les Mousquetaires.
Selon l'hedomadaire "Ce retour sera ciblé sur les produits frais, avec une publication dès le début 2009, des prix de références les plus vendues dans les rayons (les 20/80) sur Internet pour
tous les magasins de l'enseigne."
Une initiative intéressante pour 4 grandes raisons :
1/ d'abord parce que la sensibilité des Français sur les prix des produits frais est très forte. De multiples études l'ont démontré.
2/ L'Argus était et va redevenir un moyen pour faire respecter un niveau de prix homogéne pour l'ensemble du réseau.
3/ L'Argus fait partie du patrimoine publicitaire de l'enseigne et elle aurait tort de s'en priver.
4/ Quelle plus belle preuve de cohérence avec la signature "Tous Unis contre la vie Chère"
Enfin, ce retour de l'Argus viendra en complément du changement de nom. Pour mon pronostic, se référer à l'article du blog : Quel nouveau nom pour Intermarché ?
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