Magazine Marketing & Publicité

24 ans après, le retour de l'Argus Intermarché

Publié le 03 novembre 2008 par Frank Rosenthal

1985 : Le premier argus de la consommation est édité, selon le site d'Intermarché http://www.mousquetaires.com c'est le symbole de la transparence et de l'information du consommateur.
30 octobre 2008 : LSA annonce dans son numéro "le Retour de l'Argus chez les Mousquetaires.
Selon l'hedomadaire "Ce retour sera ciblé sur les produits frais, avec une publication dès le début 2009, des prix de références les plus vendues dans les rayons (les 20/80) sur Internet pour tous les magasins de l'enseigne."

24 ans après, le retour de l'Argus Intermarché

Une initiative intéressante pour 4 grandes raisons :
1/ d'abord parce que la sensibilité des Français sur les prix des produits frais est très forte. De multiples études l'ont démontré.
2/ L'Argus était et va redevenir un moyen pour faire respecter un niveau de prix homogéne pour l'ensemble du réseau.
3/ L'Argus fait partie du patrimoine publicitaire de l'enseigne et elle aurait tort de s'en priver.
4/ Quelle plus belle preuve de cohérence avec la signature "Tous Unis contre la vie Chère"
Enfin, ce retour de l'Argus viendra en complément du changement de nom. Pour mon pronostic, se référer à l'article du blog : Quel nouveau nom pour Intermarché ?

La rubrique Commentaires est ouverte : quel nouveau nom pour Intermarché ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte