A J-1 je me suis penchée sur le thème de Joe Biden, colistier de Barack Obama et j’ai replongé dans celui de Sarah Palin, colistière de John Mc Cain… Que disent les astres de demain pour les deux candidats à la vice-présidence des USA ? Ils sont dans le camp démocrate ! Quant à Sarah Palin, elle s’apprête à vivre une déception inoubliable qui va l’obliger à remettre en question tout son système de croyances… C’est Neptune himself qui le dit ! Il est sympa hein !
D’un côté, Joe Biden, un Scorpion ascendant Sagittaire charismatique. Sa puissance d’action est colossale, comme celle de toutes les personnes marquées par ces deux signes. Face à lui, Sarah Palin, une Verseau subjective, à la recherche du succès et des honneurs dont la rigueur frise la rigidité.
Chez Biden, Pluton (transformation) au trigone de la Lune (popularité) natale est un aspect d’élévation. Uranus (la nouveauté) est au trigone (aspect positif) de son amas planétaire en Scorpion. Saturne, la construction et Jupiter, la réussite sont au sextile (aspect positif) de cet amas. Excellents aspects !
Et ce n’est pas tout : Le Soleil fait briller son Mars, donc ses actions. Mars dynamisme son Mercure et donc sa communication. Vénus avive sa séduction en se plaçant dans sa Maison I, celle de son ascendant. Ces transits sont forts, car exacts et confirment le climat des planètes lentes, à savoir : une belle victoire !
Le seul bémol se trouve dans le Carré de Neptune à son amas planétaire. Ce qui peut indiquer que, malgré cette belle réussite, il aura un goût amer, probablement inavoué, de ne pas être sur le devant de la scène, mais dans l’ombre d’un autre.
Que disent les astres le jour des élections en ce qui concerne Sarah Palin ?
Neptune est sur son amas planétaire en Verseau : Soleil, Mars, Saturne. Au carré (aspect dissonant) de son Neptune natal. Cette femme a une vision des choses complètement subjective. Sa rigueur frise la rigidité et Neptune, approchant de Saturne, va le lui signifier. Cet aspect est signe d’une déception inoubliable qui va l’obliger à remettre en question tout son système de croyances : son monde parfait et illusoire risque bien de s’effondrer.
Pluton au Carré de sa Vénus natale indique une rupture assez violente, d’autant plus qu’aucun aspect harmonique ne vient soulager cette dissonance.
Même Jupiter semble vouloir lui refuser l’élévation à laquelle elle aspire : il est au carré (aspect dissonant) de son Jupiter natal. Elle recherche le succès et les honneurs, mais Jupiter ne voit pas cela sous le même œil !
Quant à Saturne en transit, il est au quinconce de son Jupiter natal : c’est un aspect de transition et de réorientation. Cette configuration présage d’un sérieux obstacle. L’incompatibilité entre ses désirs et leur réalisation… Elle va y croire jusqu’au bout mais la chute risque d’être vraiment très cruelle… Bon, eh ben rdv demain !
Belle journée !