To Tag or not to Tag

Par Pandora

J'ai été très gentiment tagguée par Itikar,  Cacoune et Francine Chauvet.
C'est pas que je veux pas répondre ou que j'aime pas les tags, mais j'ai pas le droit d'y répondre...
D'ailleurs mon docteur m'a même fait un mot d'excuses...





Je soussigné V. Térinaire, docteur en médecine et médecin personnel de Pandora Pandorae (de l’espèce bloga addicta) certifie que l’état de santé de ladite bloggeuse ne lui permet pas de répondre à un tag, elle y est gravement allergique et les tags lui sont donc formellement contre-indiqués.

Elle m’a consulté avec une urticaire géante que j’ai dû traiter en urgence par une injection du médicament idoine. Ma première contre indication a donc été celle de toute activité sur internet et sur son blog (un sevrage radical pour lequel j’ai prescrit une cure de désintoxication).

Mais j’ai eu droit à toute une série de manifestations devant mon cabinet (des femmes essentiellement dont certaines déguisées en pirate, en plongeuse, en coquillage (un bigorneau géant), en fourmi, en framboise géante, en fée (avec des citrons sur son chapeau) et en tisserande… j’en passe est des meilleures, pour ce que j’ai pu reconnaitre).Sauf que ce n’était pas pour Halloween et qu’elles ne voulaient pas de bonbons. Elles criaient « Rendez nous Pandora », « Vive la blogosphère libre », « Médecins vendus » et l’une d’elle s’est même appuyée sur ma Porsche flambant neuve en y laissant une trace de main.

En médecin responsable, je rangeai désormais ma Porsche dans mon garage mais je campais sur mes positions, il en allait de la santé de ma patiente. J’ai signé le serment d’hippocryate tout de même et ne saurais céder à la menace.

Mais un petit paquet étrange posté d’une région américaine (Iowa) avec une poupée vaudou (pas celle de Sarkozy, la mienne) et un petit mot me disant qu’il y aurait des aiguilles plantées, je cite « aux endroits où ça fait mal », si le blog de Pandora ne rouvrait pas, m’a définitivement convaincu de mon erreur de diagnostic.

En fait, à la réflexion, ce n’est pas internet ni le fait de blogger qui est mauvais pour sa santé mais juste les tags. J’ai d’ailleurs annoncé tout cela à ma patiente qui en a été ravie. Elle supportait mal le sevrage et s’était fabriqué un écran d’ordinateur et un clavier avec des emballages cartons qu’elle avait décorés au feutre pour qu’ils soient plus réalistes et avec lesquels elle dormait.

Et pour faire bonne mesure, j’ai prescrit à ma patiente comme convenu parce que son état de santé le nécessitait un nombre minimal de billets à écrire chaque jour pour votre plaisir son bien être.


Alors si je choisis de mettre 5 chansons d'amour, ça n'a rien à voir avec le Tag de  Cacoune qui a gentiment écrit un billet chez moi hier et à qui je pourrais avoir envie de rendre la pareille en quelque sorte puisque je suis exemptée de TAG pour des raisons médicales

Et donc personne n'a à relayer ce non tag...









Mais si vous persistez à me taguer, je vais VRAIMENT croire
que vous avez envie de vous débarrasser de moi,
vous avez bien lu le mot de mon docteur
CONTRE INDICATION formelle des tags
(j'ai même ma carte d'allergique aux tags dans mon porte feuille)
Bon, et là j'espère que ça marchera mieux que ça...