LETTRE A M. LE MAIRE D'ANDERNOS
<"""""""">Monsieur le Maire,
Pendant ce début de mon second mandat, j’espérais encore que l’opposition pouvait avoir un rôle à mener et puisse être non seulement écouté mais entendu.
Je pense, perdre mon temps.
Vos refus sur mes propositions d’amendement sur le règlement intérieur lors du dernier conseil municipal en témoignent.
Ma présence au conseil municipal semble inutile et les recours au tribunal administratif inefficaces.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir prendre en considération ma démission que je vous présente ce jour pour les motifs invoqués ci-dessus.
Je reste en tant qu’observateur de la vie municipale et souhaite prendre le temps de la réflexion afin de me consacrer à des activités plus efficaces pour l’avenir de nos enfants.
Je vous remercie de bien vouloir en faire part à tous les membres du Conseil Municipal.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations distinguées.
Jean-Robert BOS
Je démissionne également de la liste mieux vivre a Andernos car je
souhaite vraiment prendre du recul et le temps de la réflexion pour
pouvoir agir plus efficacement et plus globalement tant en matière de solidarité mais surtout avec pour objectif la protection et la valorisation de notre environnement naturel.
Si je n'avais qu'une seule proposition à faire par rapport au PLU ce serait ne toucher plus à un seul arbre, cad plus de projets urbains ayant un impact à notre environnement naturel : NON à l'extension du port du Betey, OUI à la conservation de tout notre littoral dont les quinconces depuis le port ostréicole juqu'à ST Brice et jusqu'au Nord en incorporant la bande verte séparant Andernos et ares : NON au Golf avec ses lotissements de loisirs, NON à l'aérovillage, NON à un lotissement sur l'ancienne décharge... OUI pour un meilleur respect de la terre, OUI pour un meilleur avenir à nos enfants ...