Bah oui,
demain, c'est lundi, mais c'est un lundi plutôt spécial. Un lundi qui risque de changer quelques peu le rythme matinale de ce blog.
Parce que demain, M.DeCons va devoir se lever en même temps que moi (et Toc, ça lui fera les pieds) et comme je préfère quand même boire mon café avec lui plutôt que devant mon pc (et ne soyez pas si susceptible, voyons) je pense que la blague du matin va être remplacé par le blague du soir.
A mon avis, ça ne risque pas de vous troubler plus que ça.
Moi, si !
Enfin pas le déplacement de la blague, mais plutôt d'avoir chouchou à quelques mètres de moi au boulot. Je crois que je vous avais déjà annoncé la chose il y a quelques temps.
M.DeCons bossera dorénavant dans l'atelier d'en face.
Alors déjà que demain, j'attend avec impatience la suite de la saga "Le conseiller, le responsable et moi", si en plus j'ai mon casse-croute qui me fait de l'oeil toute la journée, je vous raconte pas l'état.
Je vais devoir mettre de la glace pillé ... heuu...quelques part (pourquoi tant de mystère me direz vous ? nan parce que j'ai choper Moman en train de lire le blog ce matin... ça m'a foutu un choque quand même... enfin en même temps c'est elle qui m'a conçu... elle doit me connaître quand même...oui mais non, MOMAN J'SUIS PO UNE OBSEDE ! )