Superman Reboot: Brandon Routh ne veut pas d'un Superman à la sauce Dark Knight

Par Cinecomics

Brandon Routh: "Je ne pense pas que Superman lui-même doit devenir un personnage noir" !

Succès oblige, Batman The Dark Knight est aujourd'hui THE adaptation de Comics citée en exemple.
Au point tel, que les Studios DC COMICS, souhaiteraient aujourd'hui faire du Superman un héros tout aussi noir et complexe que Batman l'est aujourd'hui grâce à Christopher Nolan (réalisateur du Dark Knight).
Un nouveau long métrage, une histoire et un nouveau personnage plus sombre pour un film visant à cibler ceux qui ont été séduit par la seconde adaptation de l'Homme Chauve-souris.

Oui mais voilà, si sur le papier et commercialement l'idée fonctionne, l'acteur principal Brandon Routh (Superman dans la franchise abandonnée de Superman returns) ne comprend pas ce changement subit...
Dans la suite: L'interview de l'acteur Brandon Routh qui devrait reporter une seconde fois la cape et le collant et jouer dans une nouvelle adaptation de comics...!

Interview du site IESB.com à Brandon Routh.
Pensez-vous que le nouveau Superman pourrait avoir le même avenir que Batman ?
BRANDON ROUTH:
“I don’t think the character necessarily has to be darker, I think he is kind of dark in a sense, emotional dark, in ‘Superman Returns,’ and the movie as a whole was slightly dark…You make the stakes higher, you make the villain darker, I think that’s a way to do it. But I don’t think Superman himself needs to be darker.
"Je ne pense pas que le personnage doit nécessairement paraître plus noir, je pense que dans un sens, il a déjà ça en lui, un émotionnel sombre comme dans Superman returns qui est un film à l'origine plutôt sombre. Vous faites un scénario béton, un méchant bien noir et je pense que c'est une bonne façon de le faire. Mais je ne pense pas que Superman lui même doit devenir un personnage noir."
Que proposez-vous?
BRANDON ROUTH:
"He definitely has to struggle, how does Superman be a part of the world? And does he have to make sacrifices to be a part of that world? To fit in and what purpose does he really play in the world? Those are all kind of dark places to explore. But, I don’t think Superman should ever be dark and brooding, that’s not his nature.”
"Comment Superman va s'intégrer sur Terre? Devra t-il faire des sacrifices pour être accepté? Quel rôle doit-il avoir dans ce monde? Je pense que ce sont des situations difficiles à aborder. Mais je ne pense pas que le personnage devrait être sombre et méfiant, ce n'est pas dans sa nature".
Quoi qu'il en soit, le public est aujourd'hui demandeur de nouvelles adaptations, suites ou d'histoires de super-héros sur grand écran.
Et quoi de mieux qu'un super-héros en colère à l'image de l'Incroyable Hulk dans un potentiel The Avengers, une victime lançant sa propre vendetta comme dans le prochain Punisher War zone ou encore un focus glauque et explosif pour ce qui sera du projet Weapon X touchant les origines de Wolverine...
Les Super-héros ont tous un avenir flamboyant du moins jusqu'en 2012 où le programme chargé en adaptation répondra on l'espère à nos attentes.
C'est peut-être pour cela que Brandon Routh n'oubli pas non plus de nous parler de son nouveau projet de comics ... Dead of Night basé sur l'histoire du comics Dylan Dog.
Dans ce comics on y chasse le surnaturel, des monstres vivant à Londres...