Magazine Autres sports

Les Mini-miettes du dimanche: Culpepper, Rodgers, KGB

Publié le 02 novembre 2008 par Sixverges
Trois items d'actualité ont retenu notre attention, en attendant que les matches commencent...
Culpepper avec les Lions: Après deux semaines de tergiversations, l’ancienne vedette des Vikings retourne dans la NFC Nord. Daunte aurait en effet signé un contrat de deux ans avec les putrides Lions. Culpepper n’a que 31 ans mais ses mauvaises performances avec les Raiders et les Dolphins ont grandement terni sa réputation. On serait portés à croire qu’il n’est pas complètement fini. Il a joué à Miami lors de la brève époque Nick Saban et la pochitude des Raiders est bien documentée. C’est clair qu’il se joint maintenant à une équipe atrocement poche mais au moins les Lions ont de bons receveurs de passes. Dans une ligue où Gus Frerotte est partant, il y a de la place pour Daunte…
Prolongation de contrat pour Aaron Rodgers: La traversée du désert de Rodgers est terminée. Il connaît un bon début de saison, il commence à mouler les Packers à sa main… De plus, il est l’heureux détenteur d’une prolongation de contrat de six ans. Le montant garanti n’est pas faramineux, 20 M$, mais Rodgers pourrait s’enrichir de 66 M$ si le contrat atteint son échéance. Tout un engagement de la part des Packers…
Les Packers libèrent KGB. Pour faire de la place pour le DE Justin Harrell, le Green Bay a du couper Kabeer Gbaja-Miamilla. Ce dernier est le détenteur du record d’équipes pour les sacks en carrière avec 74.5. Il est âgé de 31 ans et les blessures l’ont grandement ralenti. KGB n’avait commencé qu’un seul match cette saison, on comprendra que son salaire de 7.32 M$ était un peu élevé pour un substitut. Il aura été un joueur d'éliet pendant neuf ans avec le Pack.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines