Magazine Sexo

Les championnes posent nues !

Publié le 02 novembre 2008 par Chantal Doumont

Les clés de la ville

Tout un salto!

Le maire de Bucarest, la capitale de la Roumanie, a remis les clés de la ville à trois ex gymnastes roumaines qui ont été bannies par la Fédération roumanie de gymnastique pour avoir accepté de poser nues dans une magazine japonais et de tourner dans un film pour adulte.

Le maire Traian Basescu affirme, en agissant ainsi, saluer haut et fort les trois athlètes, Lavinia Milosovici (2 médailles d'or olympiques et 5 championnats du monde), Claudia Presecan et Corina Ungureanu, qui n'ont pas eu peur de s'affirmer. La Roumanie est reconnue pour produire des gymnastes de classe mondiale.

"Je vais leur donner les clés de la ville, a-t-il confié à Libertatea dès qu'elles rentreront au pays, en janvier. Les gens doivent comprendre qu'il y a une différence entre leur passé comme athlète et leur vie quotidienne. Elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent. C'est ça la liberté."

Dans le film qui a été diffusé sur une chaîne privée de la télévision japonaise, elles font des exercices de gymnastiques alors qu'elles sont nues.


Retour à La Une de Logo Paperblog