Prévisions astrologiques n° 38

Publié le 02 novembre 2008 par Porky

SEMAINE DU 3 AU 9 NOVEMBRE 2008

« Prévisions de midi confèrent bon appétit »

Cette sentence idiote fait partie de la panoplie proverbiale des cochons devins qui ont décidé que, désormais, chaque dimanche, la rédaction d’Astrocochon devrait vous gratifier d’un de leurs ineptes adages. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces proverbes.

Cela dit, les cochons devins ont bien travaillé cette semaine. Du moins est-ce ce qu’ils clament haut et fort. Quand on lit leurs prévisions on peut en douter. Surtout, comme l’a fait remarquer un lecteur fort sagace, que la vidéo clandestine les montre en train de tout faire sauf de bosser. Bref, ces outrecuidants animaux nous ont quand même transmis quelques informations que nous vous livrons telles quelles. Vous n’êtes pas forcés de les croire.

Bonne semaine astrale et terrienne.

BELIER : Il parait que vous aurez de la chance cette semaine. C’est ce qu’affirment nos astrologues porcins, mais comme ils ne donnent pas plus de précisions, allez donc savoir dans quel domaine ! Donc : jouez au loto, achetez des machins à gratter, traversez les rues sans regarder, essayez de mettre le feu chez vous… Vous verrez alors si la chance joue ou pas.

TAUREAU : Il semblerait qu’il y ait quelques petits points noirs à l’horizon de votre semaine. Votre moral aura tendance à chuter mercredi pour atteindre le niveau zéro jeudi. Pas de panique. Quoi qu’il vous arrive, dites-vous bien que ce n’est qu’un mauvais moment à passer et qu’après la pluie vient le beau temps. (NDR : ces cochons devins sont doués pour enfiler les clichés !) Bref : faites malgré tout preuve d’optimisme et profitez du fait que les deux premiers jours de la semaine sont encore dans le positif.

GEMEAUX : La semaine qui s’annonce vous verra obligé(e) de vous livrer à des tâches fastidieuses et pas forcément réjouissantes. Il faut pourtant vous y atteler le plus rapidement possible afin d’en être débarrassé(e). Côté santé, attention au mal de dos. Pour le reste, votre ciel est assez positif dans l’ensemble.

CANCER : Votre forme ressemble fortement à la grande roue : la semaine dernière en haut, cette semaine en bas. Vous n’aurez pas le moral et c’est dû à Saturne qui vous envoie des ondes négatives pendant toute la semaine. Ce n’est pas le moment de vous livrer à des actes inconsidérés. Sachez aussi tenir votre langue même et surtout si vos interlocuteurs vous donnent envie de les insulter. Vous pourrez le faire la semaine suivante sans danger. Alors patience.

LION : Vénus vous a retiré sa protection et Mercure n’a pas du tout envie de s’occuper de vous. Résultat : toutes vos tentatives de séduction seront vouées à l’échec (NDR : donc tenez-vous à carreau), et vous n’aurez aucune, mais alors là AUCUNE idée lumineuse. Peut-être quelques idées noires en fin de semaine, mais c’est sous réserve. Il faudrait pour cela que Saturne se souvienne de votre existence. Avec un peu de chance, vous échapperez aux envies de suicide.

VIERGE : Mais qu’avez-vous donc fait aux cochons devins pour que : 1) ils vous attribuent le rouge ? 2) Ils vous bâtissent un horoscope à faire pâlir d’envie la Chance elle-même ? Tout vous réussira. Mais alors, TOUT. C’est bien simple, c’est la semaine à ne pas rater, dans tous les domaines. Les astrologues porcins ont rempli quatre feuilles doubles quant à ce que vous pouvez vous permettre cette semaine. Résumons : faites n’importe quoi, ça marchera.

BALANCE : Il va falloir freiner, et fortement (dixit les cochons devins) sur la nourriture et la boisson. Ce conseil étant donné, il parait que votre semaine sera très agréable sur tous les plans –à part peut-être sur celui des finances, mais vous finissez par avoir l’habitude de ces restrictions. Faites quand même attention à ce que vous écrivez (NDR : c’est souligné dix fois) si vous ne voulez pas subir la honte de votre vie. Sentimentalement et physiquement : c’est parfait. Vous êtes prié(e) de ne pas venir vous plaindre.

SCORPION : On dirait que votre ciel s’éclaircit un peu. Saturne et Mars vous lâchent les baskets et Mercure vous fait quelques petits signes. Profitez-en pour vous livrer aux quelques travaux intellectuels que vous avez dû négliger la semaine dernière pour cause de marasme profond. Mais attention quand même sur le plan sentimental : Vénus continue de vous regarder d’un sale œil ; ce n’est donc pas le moment de faire ou d’accepter une demande en mariage.

SAGITTAIRE : Votre ciel est toujours très calme cette semaine. Influx positifs et influx négatifs s’annulent. Ca donne une existence relativement monotone, certes, mais pas forcément désagréable. Profitez-en pour placer quelques pions sur l’échiquier professionnel. C’est le domaine qui semble, pour l’instant, le plus apte à recevoir quelques soins. Sentimentalement, la drague est toujours possible, mais il n’est pas dit que ça donnera quelque chose. Mais qui ne risque rien n’a rien.

CAPRICORNE : Après une semaine agitée, celle qui vient vous trouvera un peu fatigué(e) et peu disposé(e) à vous livrer à des tâches ennuyeuses. Il le faudra pourtant si vous ne voulez pas avoir une fin de semaine stressante. Mars vous rendra un peu agressf/ve et vous devrez réfréner quelques envies de tout envoyer promener. Prenez de la distance. Côté santé, tout ira bien si vous ne faites pas d’imprudences.

VERSEAU : Vous venez de passer une semaine fort pénible. Celle qui s’annonce le sera moins à condition que vous preniez garde à ne pas énerver Mars, déjà au mieux de sa forme. En clair : modérez votre agressivité et ne jetez pas vos dossiers contre les murs : vous en seriez quitte après pour tout reclasser et cela risque de vous prendre des heures. Vous rencontrerez des personnes qui vous fatigueront mais qui peuvent quand même être de bon conseil. Alors écoutez –au moins d’une oreille- ce qu’elles ont à vous dire.

POISSONS : Nette amélioration après une période particulièrement difficile. Vous retrouverez une certaine jovialité et le don de plaire, ce qui n’est pas à négliger. Renforcez votre position dans le domaine familial (NDR : ça veut dire, quoi, ça ???) et n’hésitez pas à foncer vers de nouvelles conquêtes. C’est le moment d’aider votre charme naturel à s’épanouir.