Des émotions en noir et blanc

Publié le 01 novembre 2008 par Aurialie

Le photographe moscovite Aleksei Nikishin se fait un nom dans le milieu depuis 2-3 ans (médaille d’or au Trierenberg Super Circuit d’Autriche en 2006, 3e dans la catégorie Amateur à la 2e Masters Cup de photographie d’Angleterre en 2007). Aujourd’hui, il inaugurait sa nouvelle exposition à la galerie FotoLoft du Centre d’art contemporain Vinzavod : "В РОЛИ СЕБЯ-2. Перевоплощение" (Dans son rôle-2. La réincarnation). Celle-ci propose des portraits psychologiques de vedettes du théâtre et cinéma russes. Le projet du photographe est de montrer tout le spectre d’émotions de ces étoiles sans maquillage, en rejetant le superflu pour garder l’essentiel.

La première partie de cette exposition, composée de portraits de musiciens, s’est déroulée en mars 2008, la 2e est à voir jusqu’au 10 novembre, la 3e partie sera illustrée de portraits d’auteurs.

Un message, un commentaire ?

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Titre :

URL :

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Veuillez laisser ce champ vide :