Lundi : Largo Winch... La Caisse d'Epargne a fait un très joli coup : un tchat vidéo avec Seesmic autour des auteurs de Largo Winch. En un peu moins de deux heures de temps plus de 60 interventions. Qui a dit que le tchat en vidéo n'avait pas d'avenir ?
Mardi : Seule invitation d'agence acceptée cette semaine : Les 10 ans de Planet Finance de Jacques Attali. Et c'est marrant la note du lendemain sur le sujet ne recueille que 3 commentaires alors qu'une note sur une opération d'exploitation de fifilles le même jour dépasse les 60 commentaires. On marche sur la tête là ou bien ?... En tout cas belle étude socio-blogosphérique ou la notion de Régie publicitaire se mélange au "proxénétisme bloguesque" face à la vraie vie des gens qui ont d'autres soucis que nos petites préoccupations.
Mercredi : Je reçois une invitation pour rejoindre un club fermé accessible que sur choix (comme pour asw...) : Le Cocoon club. Cela ne ressemble pas à une opération marketing mais plus à une création d'un réseau de bambocheurs... A suivre.
Jeudi : Drôle de journée : Réunion "créatif" pour un annonceur, déjeuner avec un patron d'agence, échanges avec une journaliste... et pendant ce temps là, des gens géniaux me construisaient un jardin... tout est dans tout et réciproquement.
Vendredi : merd 2.0, vous connaissez ? non... je ne suis qu'un des apôtres. Pour découvrir le Messie, il faut aller là.
Samedi : Une question d'enfant de 5 ans : "Dis Papa, tu crois que Dieu il peut compter jusqu'à l'infini ?"... Sinon, mon poto Ron est sorti du placard et s'appelle Will, la suite, là.
Dimanche : Pour finir, parce que je sais qu'il y a beaucoup de nécessiteux, une sublime de Leo Campion : "Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur ni la saveur".
Retrouvez tous les JiDéDé là.
Vu, telephonu, skypu, seesmicu, fessebouku : David Abiker, Fred2Baro, Guillaume Buffet, Thierry Richard, PPC, DamiendB, Galliane, Pierre Mathieu, Karine Papillaud, Spermy, Elysee Inside, Marion Thomas, Bruno Walther, Cyrille Souche, Marine, Cyril Duchamp, André Sobczak, David Carzon, Stéphane Riss, Luc Mandret & Rodrigo Sepulveda Schulz.