C’est incroyable le nombre de trucs qu’on peut trouver commençant par le mot “Fuck” (et je ne parle pas des sites pour adultes, entendons nous bien). C’est en découvrant F*uck Beta, et en repensant aux soirées des Guetta “Fuck me I’m famous” que j’ai décidé de faire cette petite recherche, pour voir.
Donc, voici ma Fuck Collection:
- F*ck Beta - un site qui fait campagne contre cette mode un peu ridicule des sites en Beta permanente, un truc qui est apparut avec le web 2.0, peut-être avec Google et son Gmail toujours en Beta? Je ne suis pas sûr…
- “Fuck me I’m famous” - le site ne s’appelle pas comme ça mais le nom de ces soirées est devenu une véritable marque, donc comment ne pas le lister?
- Fuck les FARC et sauve Ingrid - c’est le doux nom d’un petit jeu en flash dispo sur usinagaz dans lequel il faut traverser la jungle pour libérer Ingrid, tombée aux mains des FARC. C’est limite, non?
- il y a aussi le blog d’Elise, Fuck You Billy, qui est admirable de fraîcheur et de pas de pub, pas de boutons partout, etc. Jolie page d’archives.
- Fuck for Forest (FFF) - un site d’activistes sexuellement libérés qui militent contre la déforestation et d’autres comportement humains nocifs pour l’environnement. Particularité: ils utilisent le thème du sexe pour attirer l’attention.
- Steve Anderson en a même fait un film: FUCK, a documentary, the film that dare not speak its name.
- FUCK this website - un projet photo marrant. Le gars s’est fait des autocollants “FUCK” et a commencé à les coller partout, de préférence sur des panneaux pour les détourner, et prend des photos. Il en q fait un livre (Fuck the book), puis un deuxième cet été et voici le site associé. Il accepte maintenant vos photos!
- Et la vidéo pour s’améliorer en english, sur les expressions à base de “Fuck”
[There is a video that cannot be displayed in this feed. Visit the blog entry to see the video.]
Vous en connaissez d’autres?