Magazine High tech

Samus nous en dit plus

Publié le 25 juillet 2007 par Livegen
thumb

Une interview de Steve Thomason, rédacteur de renom chez Nintendo Power, nous apprend bien des choses sur les nouvelles aventures de la si belle et si blonde chasseuse de prime préférée des joueurs du monde entier ; à savoir que dès les premières heures de jeu, le challenge épouse d'une folle intensité la sueur des mains moites des joueurs. Au diable les préliminaires, nous avons ici affaire à une véritable fusée Aran.

"Durant les six premières heures du jeu (qui représentent une avancée de 19% seulement selon le jeu), nous avons déjà fait face à cinq boss, tous extrêmement bien conçus. Chacun a apporté sa petite dose non négligeable de challenge, nécessitant d'utiliser nos différentes capacités en tandem. Un grand et profond sentiment d'accomplissement nous envahit chaque fois que l'on terasse l'un de ces goliaths."

"Enfin le plus excellent : l'action frénétique ne déteriore en aucun cas la complexité ou l'ingéniosité du soft. En fait, les puzzles et énigmes présents dans Metroïd Prime 3 : Corruption pourraient être les plus hallucinants de la série."

Une jolie fille aux cheveux d'or, des puzzles et de l'action en pagaille. Un trio on ne peut plus prometteur qui ne peut que susciter des désirs morbides chez la concurrence. Puyo Puyo Wii n'a qu'à plus qu'à remballer ses trois babes et retourner se jeter à corps perdu dans l'oubli qui l'a vu naître.

Source : http://gonintendo.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte