Magazine Culture

Audiences USA : "30 Rock" triomphe et Grey's Anatomy remonte la pente

Publié le 01 novembre 2008 par Buzzline

Les beaux temps sont de retour pour les networks américains mais surtout pour les différentes séries télé qui connaissent un certain boost. Etat des lieux dès maintenant...

A 20h, Survivor sur CBS continue de dominer la case horaire avec 13,1 millions de téléspectateurs devant Ugly Betty qui baisse très légèrement à 8,55 millions de fidèles. Un léger coup de mou via cette fuite de 150 000 téléspectateurs. Sur NBC, My name is Earl grimpe de 100 000 fans pour atteindre le seuil des 6,2 millions de téléspectateurs puis c'est Kath & Kim qui en prenant la relève écope de 5,5 millions de présents.

Sur la CW, Clark Kent continue de surfer sur la vague du succès avec 4,2 millions de fans toujours là !

A 21h, comme chaque semaine, ce sont Les Experts qui dominent sur CBS avec 18,6 millions de fans. Un vrai succès constant même si 600 000 téléspectateurs ont quitté le navire depuis la semaine passée. Sur ABC, Grey's Anatomy reprend des couleurs avec un regain de de 850 000 téléspectateurs, ce qui permet au drama médical d repasser au-dessus des 15 millions de fans (15,05 millions).

Sur NBC, les choses sérieuses commencent : The Office détonne à 9,3 millions ce qui permet à 30 Rock de revenir avec une forme olympique : 8,5 millions de fans étaient présents pour assister au démarrage de la saison 3 de Liz Lemon au 30 Rockfeller Center. Un record pour le show tout juste auréolé de multiples Emmy Awards cette année dont celui de la meilleure série comique.

Sur la CW, Supernatural se porte plutôt bien avec 3,5 millions de fans. Très bon score.

Enfin, à 22h, Eleventh Hour sur CBS reste leader mais perd du terrain avec 700 000 téléspectateurs de moins que l'épisode précédent. 11,5 millions pour le cop show de CBS, juste devant Urgences qui reprend du poil de la bête sur NBC avec 9,1 millions de fidèles soit une belle hausse de 450 000 téléspectateurs.

C 'est ABC qui clôt le podium avec Life on Mars qui remonte à 8,4 millions de curieux.

Public global
1. CBS 14.4 M, 2. ABC 10.7 M, 3. NBC 7.95 M, 4. The CW 3.9 M, 5. FOX 3.8 M

18/49 ans
1. CBS 3.9, 2. ABC 3.6, 3. NBC 3.4, 4. FOX et The CW 1.6


Retour à La Une de Logo Paperblog