Hier vendredi, Nikos Aliagas
présentait en première partie de soirée sur TF1 le septième prime en direct de la huitième saison de la Star Academy durant lequel l'un de ces candidats, Alice, Maryline ou
Yvane allait devoir quitter l'aventure.
Et après les annonces (prématurées ?) dans la semaine annonçant que cette saison serait bel et bien la dernière suite aux audiences (très) décevantes, la question était de savoir si oui ou non ces
rumeurs allaient booster le programme de télé réalité.
Et bien la réponse est non, et pire encore puisque la Star Academy a réalisé sa plus mauvaise performance (en Parts d'Audience) depuis sa création en 2001.
En effet, selon nos confrères d'Ozap, ce septièmee prime qui a vu le départ volontaire de Yvane a
été suivi par 4,7 millions de téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 21.9% sur l'ensemble du public et 25.6% sur les Ménagères de moins de 50 ans.
Source : Ozap / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : TF1 / Lorenvu-TV / Leroux TV / Warrin-TV
LES COMMENTAIRES (4)
posté le 09 novembre à 13:57
franchemen moi et mes couz on a areter de regarder la star ac depui ke ivan est parti c nul
posté le 08 novembre à 12:04
din babatken
posté le 02 novembre à 09:49
non en faite je vous les pas dire que armand hatai soit plus gentil en faite pas quel parte quand mémme pas.mais voila quoi.
posté le 02 novembre à 09:44
frenchement si vs vouler faire plus d'audience que NCIS sur M6 faux que armande hatai quite elle méme la star académy. et que l'ancienne diréctrice revienne elle est été trop cool. et le chateaux si vous plai il été trop dar tous le monde kiffer le chataux.pourqoui l'avoir enlevé?. NIKOS toi change rien tu présente trop bien rien a dire , tu fé le chaux é tous réllla bordelle . franchement grace a toi NKIKOS et LES STARS qui vienne il une bonne audience sans toi y aura personne crois moi.