Que dire de cette équipe AF CORSE ? Depuis le début de ce championnat, elle domine très largement les débats. il semble que rien ni personne ne peut l'empêcher de
gagner une nouvelle fois le championnat.
Pour ce rendez-vous de Oschersleben (Allemagne), les différentes équipes utilisant des FERRARI ont été une fois de plus, les grandes animatrices de la course.
Pour la seconde fois consécutive, c'est le duo BRUNI / ORTELLI de l'équipe AF CORSE qui s'est imposé lors de cette course. L'autre duo de l'équipe, MULLER / VILANDER, a fini en quatriéme
position.
Au classement des pilotes, MULLER et VILANDER se partagent la premiére position avec 43 points, tandis que BRUNI et ORTELLI se partagent la deuxiéme position avec 28 points.
Au classement par équipes, AF CORSE est biensûr en tête avec 71 points.
Du côté de l'équipe SCUDERIA ECOSSE, le duo MULLEN / JANIS a fini en troisiéme position, tandis que le duo KIRKALDY / NIARCHOS, auteur de la pôle-position, a terminé en sixiéme position.
Au classement des pilotes, MULLEN est en troisiéme position avec 22 points, KIRKALDY est en septiéme position avec 15 points, NIARCHOS est en dixiéme position avec 9 points et enfin JANIS est en
douziéme position avec 6 points.
Enfin, du côté de l'équipe EDIL CRISS RACING, le duo RUBERTI / PASINI a fini en cinquiéme position, alors que le duo CRESSONI / RUGOLO a terminé en neuviéme position.
Au classement des pilotes, RUBERTI et PASINI se partagent la cinquiéme position avec 18 points, tandis que CRESSONI et RUGOLO se partagent la huitiéme position avec 13 points.
Au classement par équipes, SCUDERIA ECOSSE et EDIL CRISS RACING sont à égalité en deuxiéme position avec 31 points.
Au classement des constructeurs, FERRARI domine très largement ce championnat avec 126 points. Porsche n'a que 57 points.
Prochain rendez-vous, le 29 juillet à Spa (Belgique).