« Sur le marché en pleine expansion de la Haute Horlogerie en France, le salon Belles Montres tombe à point nommé et répond à une véritable attente du Grand Public. Audemars Piguet est heureux de prendre part à ce rendez-vous et de dévoiler aux visiteurs néophytes et avertis les pièces les plus marquantes de sa collection », déclare Philippe Douchet, Directeur Général Délégué France de la Manufacture Audemars Piguet.
Le stand d’Audemars Piguet proposera ainsi, aux adeptes de garde temps et à tous les visiteurs de regarder, d’apprécier, de comprendre et d’admirer, en toute tranquillité, les merveilles horlogères sorties de la Manufacture Audemars Piguet en Suisse comme la collection Jules Audemars ou la collection Millenary ou Royal Oak.
Un atelier d’horloger sera également présenté et animé par un horloger de la Vallée du Joux, berceau d’Audemars Piguet. Une occasion rêvée d’observer le travail minutieux d’un artisan horloger et de lui poser toutes les questions sur cet art ou d’en savoir plus sur les tourbillons, phases de lune, retour en vole, heures sautantes, etc.