Brad Pitt et Angelina Jolie, qui élèvent six enfants ensemble, ne veulent pas accorder trop d'importance à un éventuel mariage. Ils pensent en effet qu'une décision spontanée serait parfaitement adaptée.
Un proche du couple a confié au magazine OK!: "Angelina a toujours plaisanté sur le sujet de son mariage avec Brad. Elle a toujours suivi son instinct que ce soit dans sa vie, ses amours, ou sa famille. Comme leurs enfants commencent à grandir, ils veulent créer le moins de complications possible. Ils vont se réveiller un matin et se dire que c'est le moment. La décision qu'ils prendront sera pour le bien de leurs enfants et de la famille."
Il semblerait que Brad, qui est divorcé de Jennifer Aniston, n'est pas convaincu qu'un mariage avec Angie soit une bonne idée car il craint un deuxième échec matrimonial.
Un source a déclaré : "Le divorce de Brad et Jennifer a été douloureux. Ça a également été très dur pour ses parents et pour lui c'est l'un des plus gros échecs de sa vie. Il prétend ne pas encore avoir épousé Angelina parce qu'il a trop peur que ça se finisse à nouveau mal."