- 33 millions : c'est la moyenne cumulée de l'audience, sur 3 des plus grands networks américains, du spot historique de 30 minutes de Barack Obama. Soit la meilleure audience de la semaine. Après ça, on se demande pourquoi on continue à regarder Dr House, vu que Dr White House cartonne autant...
- 30% : c'est la barre symbolique que Laurence Ferrari ne devait pas franchir. Eh ben si, cette petite téméraire a osé descendre cette semaine sous les 30% de PDM. Tout le monde s'en va, les jeunes vont sur Canal + ou France 3, les seniors préfèrent David Pujadas ou le feuilleton marseillais. Et ce n'est pas l'annonce du nouvel horaire de diffusion du méga carton Plus Belle La vie (6 millions !) qui va arranger les choses. L'audience câle chez TF1 et il va bientôt falloir songer à sortir Harry de sa tanière pour remplacer la blonde Laurence. Parce que même en essayant de la faire ressembler à Claire Chazal, ça ne marche pas. Bon allez, petit extrait, on ne sait jamais, ça va peut-être devenir collector
Laurence Ferrari hausse les sourcils
envoyé par alatele75
- 100 000 : c'est le nombre de DVD de "Bienvenue chez les Ch'tis" vendus en 2 jours. Le film de Dany Boon ne connait pas la crise, après son affluence record dans les salles obscures, c'est dans nos salons qu'il déboule, que dis-je, qu'il déferle. Ils ont même envahis les flancs des bus à Brest. Ca en deviendrait presque lassant... M'enfin, comme dirait Gaston Lagaffe, comme vous êtes fans, petit cadeau :
Bienvenue chez les Ch'tis
envoyé par imineo