Madonna et Guy Ritchie font encore parler d'eux. La chanteuse aurait envoyé des messages plutôt désagréables à son futur ex mari.
Alors qu'il était sur le tournage de Sherlock Holmes à Manchester, Guy Ritchie a fait lire certains sms de Madonna à son équipe.
L'un d'entre eux l'avertissait : « Tu touches le fond ». Le producteur aurait confié à un ami « C'est son sens de l'humour, mais ce n'est pas drôle. Imagine à quoi ressemble la vie avec elle. »
Madonna a envoyé plusieurs messages de ce genre à son ex, lui reprochant de divulguer des détails sur leur séparation. Une autre source révèle au Daily Mirror : « Elle aime faire marcher Guy, c'est juste un exemple de son humour excentrique. Lui non plus ne prend pas ça au sérieux. S'il le faisait, ça le rendrait fou. »
La chanteuse a tenté de calmer un peu les choses en début de semaine afin de ne pas trop envenimer la situation et de ne pas risquer de perdre la garde des enfants. Elle a alors rappelé à Guy Ritchie les bons moments qu'ils ont passé ensemble et lui a confié à quel point certaines de ses critiques l'avaient attristée. Il est peu probable que cela suffise à apaiser la situation.