Le jour J. est arrivé. Il s’est approché avec ces petits pas doux et feutrés et soudainement a ouvert cette porte. Hier matin encore je ne soupçonnais même pas que cela allait commencer comme ça.
Nouvelle ligne dans ma légende : 12 avril, année terrestre 2008, ouverture de mon blog !
Pour ceux qui me connaissent et pour les autres aussi : entrez, prenez un coussin et asseyes-vous. Comme vous voyez, pour le moment chez moi c’est petit mais je ferrai de mon mieux pour que vous vous sentiez bien ici… comme sur votre planète.
J’ai vécu 100 ans sur la mienne sans voir personne. Un jour une petite customizoïde a pénétré dans ma maison. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. J’étais à la fois étonnée et émue : j’ai compris que je n’étais pas seule.
Comme ça a commencé mon voyage vers mon aventure personnelle. Formation de technico-commerciale export-import, certification d’anglais des affaires, cours des créateurs d’entreprises. Tout çà pour un seul but : devenir Entrepreneur.
Aujourd'hui j’essaye mes nouveaux habits. Dit mon Ami, comment il me va, ce scaphandre de bloggeuse ? Blogger n’est pas mon métier et je n’ai pas encore trouvé ni des news choquants, ni belles images, ni autres trouvailles qui, par exemple, sauvent l’humanité, mais je suis venue ici pour entrer en contact avec le monde.
Le monde c’est vous. Mon blog c’est moi. J’ai ouvert ma porte, entrez...
Autres billets traitant de ce sujet susceptibles vous intéresser :
10 règles d'or pour réussir le business
Salon des ME : et si nous devenions des auto-entrepreneurs ?
Le marketing à l’envers ou comment gagner du fric (… et perdre des clients ?)
Où fait-il bon pour entreprendre en Europe ou si on déménageait au Nord ?
Conquérant des cimes
Un métier, ça s’apprend