Madonna aurait passé un coup de fil plein d'émotion à Guy Ritchie, qui ne sera plus son époux pour très longtemps, afin d'arranger à l'amiable les derniers détails de leur divorce.
Une source a déclaré au site MailOnline: "Elle a passé un appel plein d'émotion et a fait part de son désarroi face à l'incapacité du couple à trouver un arrangement à l'amiable avant que les choses ne se règlent de manière légale. Madonna a essayé de rappeler tous les bons moments passés ensemble à Guy et lui a dit qu'il fallait qu'ils trouvent un arrangement avant que les choses ne s'enveniment et ne se médiatisent encore davantage. Elle a rappelé qu'elle avait toujours travaillé très dur pour satisfaire sa famille et avait été très déçue par les critiques émanant du camp Ritchie."
Madonna, qui élève trois enfants avec Guy, aurait été encouragée à contacter son époux par son leader spirituel de la Kabbale, Rabbi Berg. Rabbi tiendrait en effet à ce que le couple continue à communiquer afin que la réputation de la Kabbale ne soit pas entachée.
Un proche de Madonna a confié qu'après sa conversation téléphonique avec Guy, la chanteuse s'était pour la première fois depuis l'annonce de sa séparation, mise à pleurer devant tout son staff.