Magazine Insolite

Un hôtel australien "ne sert pas d'excréments" et le prouve

Publié le 31 octobre 2008 par Benjamin Tolman
hôtel australien sert d'excréments Agrandir l'image

Sydney, Australie – Un pub accusé de servir de la glace contaminée par des excréments humains annonce avoir été blanchi par un laboratoire.

Le bar de l’Hôtel Coogee Bay de Sydney a été accusé de servir des excréments dans les glaces d’une famille de 5 personnes. La famille Whyte clame qu’on leur a servi un grand bol de glace recouvert de ce qui ressemblait à du « chocolat compact ». Mais le bar a fortement démenti l’accusation et annonce qu’un rapport de laboratoire les a blanchis après des analyses négatives ayant prouvé l'absence de matières fécales dans le plat incriminé.

La glace contaminée a été servie aux Whyte parce qu’ils s’étaient plaints de ne pas pouvoir écouter la finale de rugby à la télévision car la musique dans le bar était trop forte. La famille Whyte annonce, elle, que les tests qu’elle a fait réaliser indépendamment montrent que le dessert contenait « des caractéristiques similaires à celles des excréments humains ».


L’autorité d’Etat sur la nourriture mène son enquête. Tant les Whyte que l’équipe de l’hôtel ont proposé de subir des tests ADN.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine