Mon premier Bercy, c'était il y a quelques années. Jadis, quand le roi s'appelait Juan Carlos, quand Safin savait jouer au tennis, ou quand Roddick s'habillait encore en Reebok. Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Les organisateurs ont engagé un "chauffeur de salle", les vidéos sur les écrans géants sont devenus super stylées et il y a même de la musique pendant le repos des joueurs. Yeah, trop la classe le tennis !
Mais le truc le plus génial cette année, c'est que les meilleurs joueurs sont là. Cette année, ils ont tous décidé de pas être blessés, ni fatigués, ni en vacances anticipées. J'ai pu voir le Federer sur le central, le Murray s'échauffer sur le central et puis comme le tennis, c'est toujours mieux sur les petits courts "de proximité", je suis partie direction le court n°1 pour matter
Après le match (perdu) du Gillou et Monfils (non pas le mien), c'était au tour de Nadal d'entrer sur le court n°1 (oui, rien que ça). La soirée s'est finie tard, très tard même. Un seul petit regret quand même, c'est de pas avoir vu mon numéro 3 préféré... Bon c'est décidé, l'an prochain je réserve les billets pour toute la semaine ! En espérant que la prochaine fois, j'irai accompagné d'un certain Canon Eos 450d (Père Noël, si tu m'écoutes...).