Magazine Société

Ils se battent ... il finit par lui couper le sexe !

Publié le 31 octobre 2008 par Zoerose

Ben dis donc ! Mon fils n'étant touours pas réveillé, j'en profite pour lire la presse sur le net, et sur quoi je tombe, comme ça, en buvant mon café ?

Un homme coupe le sexe d'un rival avec un cutter, et jette le membre mutilé dans les toilettes. C'est ... violent comme réaction quand même, non ?

Ils se battent ... il finit par lui couper le sexe !
 "Affolé et sans doute frappé par la sauvagerie de ce qu'il venait de commettre, il a appelé les secours, puis la police. Au milieu de son salon, une scène à peine imaginable : un homme geignant dans une mare de sang, le sexe tranché.
Le coupable de ce geste incroyable, c'était bien lui. Dans un accès de folie et de colère, l'homme, 35 ans, s'était saisi d'un cutter et avait sectionné le pénis de la victime, 32 ans, dans un appartement de la cité Val Plan (13e ). Comme pour s'enfoncer un peu plus dans l'indicible, il avait ensuite jeté le membre dans la cuvette des toilettes, avant de tirer la chasse d'eau. Un scénario de mauvais film "gore" qui trouve sa source dans un différend amoureux entre les deux hommes.
C'est la victime qui avait rendu visite à son agresseur. D'après les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs, le garçon serait venu dévoiler "une liaison récente" qu'il aurait eue avec l'amie du mis en cause. Fatalement, le ton est monté. Les insultes ont fusé jusqu'à ce qu'une bagarre éclate. L'occupant des lieux a pris le dessus assez vite.
En portant un coup derrière la tête de son rival amoureux, celui-ci a chuté, inconscient. Le locataire s'est alors laissé emporter par une pulsion sauvage et a mutilé le jeune homme à l'aide d'un cutter. Sur place, les marins pompiers ont pu intervenir pour juguler l'hémorragie et transporter le blessé jusqu'à la Conception.
L'auteur des faits a été immédiatement placé en garde à vue. Il fait désormais l'objet de poursuites pour violences volontaires avec arme ayant entraîné une mutilation et a été écroué."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine