Avec Culture Bio, Yves Rocher s’engage également dans une démarche complète d’éco-conception en réduisant à la source ses emballages –pas de calage, pas de notice-, en concevant des étuis à partir de chutes de bois recyclées et en imprimant ses documents avec des encres végétales. Une politique de réduction des frais de packaging et de publicité qui permettent aujourd’hui à la marque de commercialiser sa gamme bio à un prix raisonnable et compenser ainsi des coûts de production jusqu’à 15 fois supérieurs. Comptez 9 euros pour le soin démaquillant et 25 euros pour la crème du coucher.
Avec Culture Bio, Yves Rocher s’engage également dans une démarche complète d’éco-conception en réduisant à la source ses emballages –pas de calage, pas de notice-, en concevant des étuis à partir de chutes de bois recyclées et en imprimant ses documents avec des encres végétales. Une politique de réduction des frais de packaging et de publicité qui permettent aujourd’hui à la marque de commercialiser sa gamme bio à un prix raisonnable et compenser ainsi des coûts de production jusqu’à 15 fois supérieurs. Comptez 9 euros pour le soin démaquillant et 25 euros pour la crème du coucher.