Mauvaise nouvelle pour les fans, Robert Plant, le chanteur du groupe Led Zeppelin, aurait formellement refusé de participer à la réunification du groupe. Le bassiste John Paul Jones a donc annoncé qu'ils allaient partir en tournée sans lui.
John Paul a confié sur la BBC Radio Devon que le groupe faisait passer des essais à d'autres chanteurs en précisant qu'ils ne cherchaient pas forcément à trouver une voix similaire à celle de Robert.
Il a dit : "Nous voulons absolument le faire. Il faut que ça marche. Ça ne sert à rien de trouver un deuxième Robert. Il pourrait y avoir un album et une tournée mais il faudrait que tout le monde soit de la partie."
Les spéculations sur une éventuelle tournée du groupe vont bon train depuis leur apparition lors d'un show en décembre dernier à Londres mais le leader du groupe a bien précisé qu'il ne serait pas de la partie.
Robert aurait en effet déclaré: "Ce serait à la fois ridicule et frustrant de poursuivre cette aventure alors que tous les musiciens du groupe s'intéressent aujourd'hui à leurs carrières solos et souhaitent tourner la page. Je souhaite à Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham beaucoup de succès pour leurs projets d'avenir."