Magazine Marketing & Publicité

L'impact de la crise sur les consommateurs

Publié le 30 octobre 2008 par Promoaffinity

Le contexte économique n’est pas sans conséquence sur le comportement d’achat du consommateur … Le Washingtone Post vient d’ailleurs de publier un article dans lequel il souligne que les coupons de réduction, quelque peu délaissés par les consommateurs ces dernières années, connaissent un regain d’intérêt avec la crise : Couponpour illustrer l’article, Talia Holston nous raconte comment elle a effectué ses achats dans une pharmacie CVS en ayant dépensé 50 $ pour des produits d’une valeur de 200 $ : vous pouvez consulter l’article en ligne en suivant ce lien.

Aux Etats-Unis, le coupon de réduction est une véritable institution – Nous y avons d’ailleurs consacré plusieurs articles : Le coupon made in USABaromètreVideo CBS News sur le coupon américain.

Les Etats-Unis n’ont cependant pas le monopole du coupon et 100% Mag de M6 a consacré dans son émission du 30 Octobre tout un reportage sur Comment profiter au maximum des coupons de réduction (la vidéo est disponible sur M6 replay) dans lequel on peut d’ailleurs voir le centre de gestion promotionnelle ScanCoupon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte