Je ne sais pas chez vous, mais à Marseille j'ai été témoin de plusieurs vols à l'arrachée ces derniers temps : colliers et sacs arrachés alors que je me trouvais à quelques mètres des agressées, courses poursuites après des vols dans des magasins ... hier ma belle-mère s'est faite voler sa carte bancaire devant un distributeur de billets ... tous ce petits cons qui commettent ces méfaits semblent déchaîner : subissent-ils eux aussi la crise ? en tout cas ils sont de véritables fléaux !!!
Marseille n'a pas toujours une bonne réputation, mais je reste persuader que c'est pas mieux ailleurs !!! ce qui est sûr, c'est que la connerie n'a pas de frontière. Pour exemple, je vous laisse lire cet article que j'ai lu dans LE POINT :
"Quatre adolescents australiens ont été mis en examen jeudi après avoir mutilé dans un zoo un flamant rose considéré comme le specimen le plus âgé de son espèce, a-t-on appris jeudi de source policière.
L'animal, blessé à la tête, au bec et à l'oeil, se trouve dans un état critique, a indiqué à l'AFP un porte-parole du zoo d'Adélaïde (sud de l'Australie) où l'animal était hébergé.
"L'oiseau était arrivé au zoo en 1933. Bien qu'on ne sache pas exactement son âge, il avait donc au moins 75 ans, soit bien au delà de l'âge que ces oiseaux atteignent généralement à l'état sauvage", a-t-il également déclaré.
Ce sont des visiteurs du zoo qui ont donné l'alerte après avoir été témoins de l'agression du flamant rose.
Selon la police, les quatre jeunes âgés de 17 à 19 ans ont été mis en examen pour mauvais traitements aggravés sur un animal puis liberés sous caution en attendant leur comparution"
Non mais franchement ... à cet âge-là, j'avais envie de faire du sport, aller en boîte, être dans des cafés avec mes potes, aller au cinéma ... je sais pas moi ... mais torturer un animal ... flamand rose de 75 ans ou chiot de 6 mois c'est pareil : ces gosses sont des tordus !!!