Magazine Côté Femmes

I had a dream (où vous n’étiez pas des flans)

Publié le 30 octobre 2008 par Mawquise

Alors évidemment moi quand je suis en colère je préfère ne rien dire et me murer dans un silence encore plus insoutenable qu’un craquage de nerfs, mais voyez-vous, à travers un blog, on ressent mal le silence furieux.

On va dire que c’est la faute à vos affreux lardons oisifs si ça commente que dalle en ce moment, cela qui c’est big bouboules quand on se récolte 5 commentaires sur 1 billet, dont 2 à moi. Alors que les stats, elle, ne changent pas.

Bref.

On va pas se quitter comme ça, on a pas été élevés chez les yaks. Surtout que, mazette, j’ai l’inconscient en déroute comme vous n’avez même pas idée. Visez un peu de quoi que j’ai rêvé cette nuit.

J’étais enceinte (ah bah déjà ça commençait mal)(me demandez pas “de qui?”, j’en sais rien), genre enceinte que le vêlage était imminent. Mais je venais de m’en rendre compte. Un peu comme si je m’étais levée le matin en découvrant le carnage. Comme j’avais pas d’amis sous le coude, j’appelle ma mère, en chialant. “T’es qu’une traînée, comment t’as pu faire ça?” qu’elle me répond. Sympa. Du coup ouais, comment j’ai pu faire ça tiens? Je décide d’acheter un test de grossesse, histoire de vérifier que le problème c’était pas juste que je faisais de l’aérophagie ou que sais-je.

Au final, j’en ai même pas acheté, because que les tests ils se vendaient qu’en lot, avec de l’huile de moteur en forme de fraise.

Et que j’en avais pas besoin, d’huile de moteur en forme de fraise.

……………….

Une analyse quelqu’un?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine