Quelle honte. Je pensais entrer là dans le must des cafés parisiens, avec jambon-beurre et croissant le matin. Que nenni, il s'agit bien du "paris patisserie", mais c'est une marque...Coréenne! Quand je vous disais que les français n'exploitaient pas assez la marque "France". Voilà que des coréens vendent des sandwich à pékin (et dans d'autres ville de Chine) sous la protection bien veillante de notre chère tour eiffel. Que dire de cet accent aigu sur le café qui rappelle qu'il ne s'agit pas de n'importe lequel. Il s'agit bien du français en général et du parisien en particulier.
Ah, mais on a vraiment le droit de faire du n'importe quoi. Bientôt je vais leur vendre des sushis (ce que font les chinois à paris) et dire que je m'appelle takashi (ce n'est pas que pour la rime, c'est un ami :o)
Alors levenons-nous, Gaulois, pour vendre notre nom avec la qualité qu'il se doit, les moustaches en prime. On ne peut pas décemment laisser des gateaux à la crème plus colorés qu'un arbre de noël s'appeller Paris-Patisserie. Et pourquoi pas "Tartes du Gaulois" pendant qu'on y est!
ps : bientôt je lancerai un site "ça vient pas de chez nous .com", pour dénoncer ces imposteurs :o).