La star de 27 ans Nicole Richie, qui a une fille de 9 mois prénommée Harlow avec son boyfriend le rockeur Joel Madden, pense à agrandir sa famille en offrant un toit à un enfant défavorisé.
Un proche de Nicole, qui est récemment entrée en contact avec des familles défavorisées par l'intermédiaire de son association caritative 'The Richie-Madden Children's Foundation', a confié: "Nicole est vraiment intéressée et pose beaucoup de questions sur l'adoption. Elle se rend au Beyond Shelter à Los Angeles deux à trois fois par semaine et passe plusieurs heures avec les enfants. Elle adore s'occuper d'eux."
Il semblerait que malgré la motivation de Nicole, Joel ne soit pas aussi enchanté qu'elle par l'idée d'adopter un enfant défavorisé. La source a confié au magazine America's Star: "Je ne sais pas si son copain est enchanté par cette idée mais il est certain que Nicole est déterminée!"
Joel, 29 ans, a tout de même fait part de son envie d'avoir un autre enfant, surtout s'il est aussi facile à élever qu'Harlow. Il a en effet déclaré: "Si c'est aussi simple qu'avec Harlow, alors je suis d'accord pour avoir d'autres enfants."