A la suite du match nul de son équipe à la Beaujoire et du nombre incalculable d’occasions manquées par ses joueurs, et notamment Koné, Gerets a laché une bombe.
Selon lui, son équipe manque d’un véritable “tueur”, quelqu’un qui n’aurait besoin que d’une 1/2 occase pour marquer un “goal”…En soit, tout le contraire d’un Koné ou d’un Ben Arfa. En clair, il ne remet pas en cause le talent offensif de ses joueurs pour…se créer des occasions de but, ils regrettent seulement leur manque d’efficacité qui justifierait les résultats en dent de scie de son équipe. Et qui expliquerait surtout le retard que son équipe compte sur les Lyonnais et Bordelais.
Si certains en profitent pour remettre sur le tapis le départ de Cissé, Gerets lui n’hésite pas à donner des noms d’éventuelles recrues lors du mercato. Et pas des moindres. Si celui de Fred peut s’expliquer au vu de l’histoire d’amour tumultueuse qui existe entre le Brésilien et le public lyonnais, le nom de Savidan est plus surprenant. Je ne remets pas en cause le talent du Caennais, meilleur buteur de L1 en activité au cumul des 3 dernières saisons. Mais plutôt du manque de reconnaissance dont il pâtissait jusqu’ici.
Le chouchou de ses dames va-t’il enfin jouir de l’exposition médiatique qu’il mérite? Pas sûr que Dumas l’entende de la même oreille…