Le metteur en scène britannique Guy Ritchie inquiète Madonna, qui a déjà été dévastée par la sortie du livre révélation de son frère Christopher Ciccone, en évoquant la possibilité de mettre en scène un film dévoilant sa vision de son mariage avec la reine de la pop.
Une source a confié: "Guy a dit que la plupart des gens refuseront de croire à ce qui s'est véritablement passé au cours de leur mariage et que leur histoire ferait un film à la fois sombre et tordu. Son idée est de faire un film noir. Ce serait fascinant."
Les proches de Guy pensent que la chanteuse va se servir de sa notoriété pour faire face à son futur ex et ainsi renchérir sur la guerre des mots qui a commencé entre les deux stars depuis l'annonce de leur divorce.
La source a ajouté au magazine Grazia: "Toutes les paroles des chansons de Madonna relatent des évènements très personnels. On suppose que Madonna évoquera également Guy dans ses interviews mais je doute que Guy n'accepte de passer pour le méchant sans rien dire."
Une autre proche de Guy Ritchie a dit: "Madonna est très touchée par ce qui se passe et sa manière à elle de réagir est d'attaquer avec les mots. Elle est très déçue de la façon dont se termine cette histoire, tout comme Guy."
Il semblerait par ailleurs que Guy Ritchie aurait refusé un arrangement de 20 millions de livres et se serait ainsi opposé à ce que les trois enfants qu'il élève avec Madonna restent avec elle et soient scolarisés à New York. Madonna serait visiblement prête à tout pour que ses fils David et Rocco vivent avec elle et Lourdes, sa fille de 12 ans, mais Guy tient absolument à ce que les enfants soient scolarisés en Angleterre.