Magazine Basketball

Chris Paul, In Da club

Publié le 30 octobre 2008 par Nouglou
Rendez-vous compte j'ai attendu tout l'été pour enfin pouvoir écrire mon titre ?? Il a sans doute déjà été utilisé par des milliers de personnes à travers le monde, mais quand bien même ! (Si ce titre ne vous inspire rien, dîtes le, nous vous aiderons à y voir clair..)
C'est qui d'abord ce Chris Paul ?
San Antonio Spurs v New Orleans Hornets, Game 7
Il est l'actuel meneur de l'équipe de Basket-Ball des Hornets (NBA) de la Nouvelle Orléans. C'est le numéro 3 qu'on voit courir partout. Et c'est justement parce qu'il court partout que j'ai décidé d'en voir un peu plus lors de cette nouvelle saison. Je n'ai pas dit que j'allais me lever la nuit pour regarder la télé, mais de temps en temps je jetterais un oeil sur les résultats obtenus par son équipe.
Tout a commencé..
Au printemps dernier pendant les play-offs, je suis tombé sur un de leurs matchs (sans doute en quart). J'ai découvert à cette période un joueur que je n'avais pas souvent eu l'occasion de voir jouer. J'ai accroché, j'ai trouvé la prestation de l'équipe vraiment réussie (pour mener de 30 points). Mais voilà, à ce moment là, je me suis demandé s'il pouvait le faire de nouveau ou faire encore mieux, c'est pourquoi pour la première fois, je me positionne en supporter, enfin en mode observation uniquement, c'est déjà ça pour le moment !
Et c'est reparti !
Depuis Mercredi, la NBA c'est reparti. Pas de grêve, ou d'autres faits divers (même pas la crise financière), tout fonctionne alors c'est parti. Pour la première journée, les Hornets recevait les Warriors, où évolue désormais, le français Rony Turiaf qui sur la feuille de match n'a pas fait un grand grand match (4 rebonds, 2 passes, pas de points). M. Turiaf n'a pas marqué cette fois, mais heureusement pour "mon" équipe, étant donné le score en faveur des Hornets à la fin du du match : 108 - 103.
Comment ça se termine ?
A 30 secondes de la fin, les warriors atteignent leurs 103 points, et mène 103-102. A celà, vous ajoutez 1 panier réussi et 4 lancer-francs et voilà le score final en faveur des Hornets : 108-103
Et de 1 victoire à domicile..

Vous suivez quelle équipe, vous ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouglou 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines