Puyo Puyo fait sa pub

Publié le 25 juillet 2007 par Livegen

S'il est un monde encore plus étrange et irrationel que celui du jeu vidéo, c'est bien celui de la publicité, seul royaume où il est de bonne manière de montrer des tomates pour vendre des échelles. Le haut taux d'excentricité dans lequel se trempe le caractère humain au point de se noyer n'a pas pour coutume de cacher ces bizarreries, à plus forte raison lorsqu'il est question pour son esprit dérangé de marier la folie de la publicité à celle du jeu vidéo.

Le résultat énigmatique en devient alors explosif, tel que nous le prouve le cas que nous allons étudier aujourd'hui : Puyo Puyo Wii, un puzzle-game qui, dans un esprit de contradiction insensé, a jugé vendeur d'exhiber de jolies asiatiques tout au long de sa campagne promotionelle pour se faire valoir, lui et ses qualités en tant que jeu. Le rapport entre le descendant de Dr Robotnik Mean Bean Machine et les très appétissantes demoiselles qui nous sont proposées reste encore à découvrir.

Difficile pour les babes de se recycler depuis les sévères restrictions de personnel subies par le désormais modeste salon de l'E3. Néanmoins, s'il est désirable pour vous de soutenir quelques rescapées et d'admirer leurs prestations scéniques survoltées, vous pouvez toujours consulter les vidéos disponibles à l'adresse suivante. A l'avenir, vous saurez que les belles dames n'affectionnent pas tant les voitures de luxe que les puzzle games Sega et qu'il n'appartient qu'à vous d'acheter ce nouvel épisode de la série des Puyo Puyo pour les appâter. Voila qui est économique.

Source : http://gonintendo.com