La couverture bleutée qui enveloppe ce ciel qui berce cette douce nuit manque cruellement de points si jaunes et si brillants qu'ils savent illuminer nos vies l'instant d'un regard timide. Ceci, chers camarades, est la douce amertume de la vie réelle.
Sur Livewii, en revanche, la soirée des étoiles bat son plein comme jamais auparavant. Ainsi, à peine l'ingénieuse possibilité de voir un StarWars sur Wii se laisse délicieusement désirer que les petits gars de chez gamefly.com exposent ainsi dans leurs rayons un certain Star Trek Conquest, illustré d'une jaquette elle aussi bleutée s'il vous plaît.
Outre son concubinage des plus serrés avec la fameuse licence galactique, nous ne pouvons qu'émettre des soupçons à l'égard de ce jeu fantôme ; car s'il est certain que les talents et des capacités entretenus par Bethesda, à qui les joueurs Xbox 360 doivent l'excellent Oblivion, il est également possible de faire un rapprochement rêveur avec Star Trek Conquest Online, premier jeu en ligne Star Trek édité par Activision dont la beta est disponible sur PC.
Mais une chose est sûre : je suis comme Pinocchio, à la différence qu'en ce qui me concerne ce sont mes oreilles qui s'allongent lorsque la vérité s'abstient d'embellir mes propos. Imaginez un peu le nombre de piercings que je vais bientôt pouvoir utiliser pour les sertir.
Source : http://www.gamefly.com