Madonna et Guy Ritchie, qui ont récemment annoncé leur séparation après près de 8 ans de mariage, auraient consulté un thérapeute matrimonial il y a deux ans et pris la décision de signer un contrat de mariage plus que contraignant...
D'après le journal The Sun, le contrat ordonnait à Guy de "travailler pour procurer à sa femme un bien être émotionnel et spirituel", et de "passer du temps à lire les textes de la Kabbale", le culte dérivé du judaïsme tant apprécié de Madonna.
En ce qui concerne les relations sexuelles, les règles étaient également très strictes. Les deux partenaires se devaient en effet de "libérer du temps pour leur expression sexuelle mutuelle" et de "ne pas se servir du sexe comme moyen de pression."
Le règlement évoquait également comment Guy Ritchie devait "résoudre les conflits de manière constructive", et ce, sans hurler sur sa femme mais en la regardant dans les yeux en disant: "Je comprends que mes actes t'aient froissée, s'il te plait, aide moi à résoudre notre conflit."
Un proche du couple a déclaré: "Guy se sentait coincé." D'après d'autres sources, Madonna avait épinglé le contrat sur un des murs de leur demeure New Yorkaise et dès que le ton commençait à monter entre eux disait: "Le contrat Guy, le contrat!"
Guy a par ailleurs été vu en train de jouer de la guitare sur le tournage de son nouveau film 'Sherlock Holmes' dans le courant de la semaine. Il aurait commencé à jouer de cet instrument après en avoir reçu une de la part de Madonna lorsqu'ils étaient encore ensemble.
Les proches de Madonna auraient quant à eux surnommé le metteur en scène "Material Guy" suite au refus de celui-ci d'accepter l'arrangement de 20 millions de livres proposé par Madonna. Guy maintient qu'il ne veut que l'équivalent en cash de la résidence londonienne du couple qui est estimée à 25 millions de livres ainsi que leur demeure du Wiltshire. Rien que ça!