Magazine Côté Femmes

Il est culotté, le créateur de la Céli-bague

Publié le 30 octobre 2008 par Le Détracteur

Il y a quelques temps, je vous avait écrit un savoureux petit billet concernant la Célibague, vous expliquant ce concept ridicule de bague que l’on porte pour montrer que nous sommes célibataire tout en espérant que quelqu’un d’aussi désespéré la remarque et tombe dans notre lit.

Il appert donc que son créateur, Jean Thibodeau, soit tombé sur ce billet, et ne semble pas apprécier que son idée ne fasse pas l’unanimité. Non seulement cela, mais il a prit sur lui la liberté de polluer mon billet en y publiant des commentaires où il recopie des supposés témoignages de ses clients.

Sachez d’abord, monsieur Thibodeau, que votre concept ne me rejoint aucunement, et que vous ne trouverez pas sur ce blogue un public cible pour votre produit, Dieu m’en préserve! (Je suis athée, vous savez, mais avec la Célibague, je préfère ne pas prendre de chance…)

Sachez aussi que je suis fort heureux de constater, à la lecture de vos touchants témoignage, que votre clientèle est exactement telle que je me l’imaginais… des mésadaptés orthographiques à la syntaxe déficiente et aux moeurs saugrenus.

Pour les paresseux, en voici un joli échantillon :

Bonjour a vous! Jai entendu parler de votre bague et je trouve que c’est la meilleure idée depuis longtemps que j’ai entendu,,, vous disiez a la radio que vous faisiez des tests pour savoir ou la vendre exactement ,,, Jai une idée pour vous fréquentant 2 site web de rencontre populaire pt devriez vous entrer en contact avec eu pour de la pub sur leur site ou …. http://www.reseaucontact.com et http://www.monclasseur.com je n’ai rien na gagner dans cette histoire, je trouve votre idée très bonne d’ici un mois je compte me procurer une célibague aussi..

Ceci dit, je ne vous lancerai pas que le pot, voici aussi la fleur. Je dois reconnaître que vous avez réussi à cibler une bonne partie de la population, et que d’organiser des soirées de célibataires pour, entre autres, vendre vos bagues est sans doute la meilleure idée depuis l’invention des rencontres Tupperware. Vous n’avez pas besoin de moi pour vous vendre vos bagues, et vous aurez sans doute toujours de la clientèle. Les traits de personnalité propres à votre clientèle sont, à mon grand dam, de moins en moins rares. Peut-être trouverez-vous même quelques clients (ou clientes) potentiels sur la blogosphère (en fait, j’en suis totalement convaincu).

Pour terminer, je vous serai gré de bien vouloir me jurer qu’en souillant mon billet de vos témoignages, vous n’avez pas utilisé les vraies adresses courriel de vos clients, qui pourraient alors vous accuser d’utilisation de faux, et de vol d’identité.

Sur ce, prière de continuer votre chemin et de vendre (ailleurs) des bagues à satiété. Faites comme si je n’étais pas là!

À bon entendeur, salut.

Un billet signé Le détracteur Constructif


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par M.A.W.
posté le 21 mai à 19:35
Signaler un abus

Faut pas oublier les lunettes avec des flashers qui s'allument et s'éteignent, les ty-shirts Celibague et les chemises d'un Couple nu en train de trinquer, Le Cul, La Boisson et La Quête Pour l'Amour, Les Gens Sont Perdus..! Chose Certaine, Ty-Cul Thibodeau n'Aide pas la Sociétée mais, Capitalise sur l'Occasion, (Y Fait du Cash$)! Aujourdhui C'Est Ce Qui Compte Non???

Par Le Détracteur Constructif
posté le 10 février à 13:44
Signaler un abus

Bonjour. Je vous souhaite bien la bonne chance avec ce monsieur qui n'est pas des plus polis. Sachez qu'il habite le Québec, et donc que c'est peut-être ce qui rend possible son utilisation de votre marque.

Par célibague la bague des célibatairee
posté le 28 novembre à 17:10
Signaler un abus

bonjour je me tiens a votre dispositions afin de discuter sur les modalitées afin d'exploiter la marque celibague puisque "celibague" est déposée comme marque a l'inpi.j'ai d'ailleurs informé l'institut de ma démache auprés de cet personne qui utilise ma marque. a bientot

A propos de l’auteur


Le Détracteur 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte