Julia Hudson, dont la mère Darnell Donerson, 57 ans, et le frère Jason Hudson, 29 ans, ont également été assassinés dans leur demeure de Chicago, a remercié tous ceux qui ont posté des messages de soutien pour Julian King sur leur blog MySpace.
Elle a déclaré: "Merci pour votre soutien. Je sais que certains d'entre vous ont des opinions et c'est votre droit, vous vous demandez par exemple pourquoi je me connecte à MySpace dans une période telle que celle-ci. Laissez-moi vous expliquer, je me suis dit que peut-être ça m'aiderait à accepter le départ de mon fils, mon bébé, celui que j'ai porté pendant 8 mois et demi, celui que j'ai mis 21 heures à mettre au monde, celui que je n'ai eu la chance de connaître que pendant 7 ans et quelques mois, voilà pourquoi! Maintenant, pour ceux qui ont vraiment de la compassion, je tiens à dire merci pour les messages d'encouragement et merci pour vos prières. Son âme est en paix, savoir qu'il est avec ma mère et mon frère me réconforte, et surtout l'idée qu'il est proche de Dieu. Maintenant, il est mon ange gardien, il me protège."
L'autopsie pratiquée sur Julian a confirmé que le petit garçon était bien décédé à cause de "deux blessures par balles". William Balfour, le mari de Julia qui a fait 7 ans de prison pour tentative de meurtre et carjacking en 1999, est actuellement en garde à vue et interrogé au sujet du triple meurtre.
William, qui n'est pas le père biologique de Julian, a refusé de coopérer avec la police et aurait menti à propos de son alibi. Sa petite-amie l'aurait en effet contredit à ce sujet.