Les proches de la chanteuse Amy Winehouse, qui a été hospitalisée le week-end dernier suite à une nouvelle infection des poumons, craignent que sa consommation de drogue n'ait causé trop de dégâts à sa voix et qu'elle ne puisse plus jamais enregistrer d'album.
Son manager a déclaré que l'enregistrement de la suite de l'album à succès 'Back To Black' était "plus lent que prévu" à cause des problèmes de santé de la chanteuse.
Une source a confié au journal Daily Star: "Elle se bat, nous espérons juste que cette attente en vaudra la peine. Elle a du génie, elle a juste un peu plus de mal à en faire preuve depuis quelques temps."
Le porte-parole de la star aurait quant à lui confié qu'il ne fallait pas s'inquiéter à propos de l'enregistrement de l'album et a précisé: "Amy n'est pas en retard en ce qui concerne cet album, l'ancien se vend toujours. Elle va et vient dans le studio mais sa maison de disque n'a pas encore eu l'opportunité d'apprécier son travail. Tout va bien pour Amy."
Même si "tout va bien", la star a tout de même dû être hospitalisée samedi dernier afin de faire des examens car on craignait que son emphysème ne refasse surface. Amy a été prise en charge à la 'London Clinic', c'est-à-dire au même endroit que d'habitude lorsqu'elle a des problèmes aux poumons. Les examens ont été orientés sur la détection d'un éventuel retour de son emphysème.